Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aveugles sont capable de tout!
Pages
23 avril 2020

des années après.

Me revoici ici! ha! que les choses ont changé, depuis que j'ai créer cet espace de partage de texte etc... 

Je ne le dirais jamais assez! mais merci à la vie de me faire vivre des choses nouvelles chaques jours, chaque instant... ainsi, l'an dernier, alors que j'étais au fond du trou, j'ai fait LA RENCONTRE! oui je le met en majuscule! c'est la rencontre la plus belle que j'ai faite dans ma vie. Elle m'a permis de savoir qui j'aitais, vraiment, ce que je voulais vraiment, ce qui pour moi comptais le plus. Et malgré les conflits, les attaques, les coups bas, les messages annontymes et autres salopries, nous deux, on tiens toujours! et on s'engage pour une belle vie. Fini la vie de merde que je passais avant avec des faux-amis! fini la vie de merde que je passais sur l'ordi, à me pseudo-amuser! fini la vie de merde avec des gens inintéressants! depuis un peu plus d'un an, une nouvelle vie à commancer pour moi. une vie d'amour, de reprise en main, de prise de conscience, de reprise de confiance. bref de changement radical. et encore une fois, merci à la vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Elle, mon bonheur, ma lumière, ma clarté, ma flamme jumelle, m'a redonner goût à la vie. Moi qui, avant ne fesais que survivre, aujourd'hui, je vis. je vis vraiment, simplement, amoureusement, et c'est un bonheur!. 

"il est où le bonheur? il est où"? dans les choses les plus simples, qui sont les plus belles. 

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
les aveugles sont capable de tout!
Newsletter
les aveugles sont capable de tout!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 891
Publicité