Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aveugles sont capable de tout!
Pages
15 septembre 2018

en bref!

Tout d'abord, je suis encore là. encore et toujours présent. je compte pas les mois ou les année de non-publications, qui ont fait passé ce blog pour mortibus.
Actu 1: me suis remis de façon relativement sérieuse à la musique et au théâtre. n'est pas exclu que prochainement je partage des news à ce sujet dans mon blog secondaire. à suivre, donc.
Actu 2: je fait (ou je fesais) parti d'une équipe de radio (amateur) diraient certains, et on fait (ou on faisait) une émission portant sur diverses thème, selon les influences de chacuns. Et bien ça, je crois que c'est officiellement du passé. marre des conflit, et des têtes de pioche qui savent pas parler avec diplomacie et négocier intelligeament avec le diffuseur...
Actu 3: j'ai toujours l'idée de faire un podcast, ou de reprendre une émission. (pourquoi pas)... ça aussi, j'en parlerai dans un autre billet de façon plus poussée et en développant un peu plus.
Actu 4: Vais me mettre à l'enregistrement de démo de jeux ou d'applications. Je ferai suivre les liens des truc quand ce sera dispo sur des sites de podcasts.
Bon j'crois que c'est à peu près tout.
météo: le moral est bon, mais le ciel est très nuageux. (comprendra qui peut)

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
les aveugles sont capable de tout!
Newsletter
les aveugles sont capable de tout!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 889
Publicité