Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aveugles sont capable de tout!
Pages
8 février 2018

toujours debout.

Malgré mon inactivité ici et sur mes blogs secondaire, je pense toujours à publié. mais bon. pour simplifier, et ne pas trop se répendre, on va dire que j'ai eu pas mal de choses à réglé, et que j'ai eu aussi quelques soucis de connexion. Bon  bon. l'essenciel, c'est que je soit toujours là. je sais bien que j'ai une audience quazi null ici. enfin, j'imagine qu'il y a bien peu de gens qui me lisent. mais je publie toujours. on sais jmais. à bientôt j'espère.

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
les aveugles sont capable de tout!
Newsletter
les aveugles sont capable de tout!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 890
Publicité