29 janvier 2015

Amitié rime avec générosité.

Quand amitié rime avec générosité. De vrais amis savent s'entraider dans les moments dificiles. Partager un toit, un bout de vie, pour rendre service. être généreux, attentif aux autres, aux petits soins quoi... Voilà, entre autres choses, ma conception d'une vrai amitié. J'ai toujours été très ouvert. à l'écoute de l'autre. bref. Certains disent: "sociale". moi je dirais simplement: humain. Ne perdons pas l'humanité. Cette société en manque déjà cruellement. Vous, mes éventuelles lecteurs(trices), soyez humains, et aidez ceux qui... [Lire la suite]
Posté par aveugle à 01:36 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

26 septembre 2011

Une trop longue absence.

Salutations à tous qui me lisez. Je sais, je sais... comme dirait certains... J'ai étais absent bien trop longtemps. Et bien, me revoilà.   Le blog sera de nouveau vivant.   C'est tout pour le moment. (lol)
Posté par aveugle à 22:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
27 septembre 2010

Septembre!

Septembre aura été un mois riche en émotions fortes, et en défi! L'audition de théatre, réussie. L'entrée à l'école. Les cours de dances...... Enfin, le voyage sur Paris! (Je regrète pas, mais j'aurais pas dû venir) Je sais pas ce qui m'attend prochainement, mais, ces derniers temps, les émotions ont afflué comme un raz-de-marrée. Bref!
Posté par aveugle à 22:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
31 juillet 2010

Amitié!

On reconnait le bonheur, parrait-il, au bruit qu'il fait, quand il s(en va... On tombe de haut, quand on voit la vraie nature des gens que l'on pensait être des ami(e)s sincères. En fait, on ne peut compter que sur une minorité de gent. Quand une tragédie, frappe, c'est les vrais amis qui t'entourent. Les autres, se défilent, t'ignorent, ou te laissent tomber. Quand ils ne te critiquent pas, c'est pour te faire sentir, leur soit-disant, suppériorité. Je ne connaissais pas la haine, ni la rencune. Je les ai rencontrés toutes deux,... [Lire la suite]
Posté par aveugle à 18:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
25 juin 2010

anonce!

recherche des cerveaux pour remplacer les loques de l'équipe de France de foot...
Posté par aveugle à 09:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 juin 2010

lettre ouverte au visiteur blasé!

Que voulez vous, Monsieur. Je peux pas être partout. Sur le blog, et en cours. Je peux pas vous dire mieux. Je ne suis pas ouasif. J'ai un sacré boulot. Donc, je viens pas souvent, pour poster quelques mots. Vous me dites, Monsieur, que vous êtes blasé! Qu'avoir un blog c'est nul, s'il n'est pas updaté. Juste un peu d'indulgence. C'est tout ce que je demande. Juste un peu de pacience. Au moins jusqu'à juillet. Car, l'année terminée, les examens passés, à mon blog, enfin, je me consacrerai. à bonne entandeure, Salut!
Posté par aveugle à 14:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

23 avril 2010

émotif!

ah! les vacances! Quand on voyage, qu'on voit de vieux amis, qu'on se rapelle des souvenir et se fabrique un avenir... Que d'émotions, de sensations, de sentiments...... J'aime partir à l'aventure. Me purifier de mes souillures... J'aime faire de belles retrouvailles. ça mérite pas de médailles. Mais, un simple cri du choeur, pour dire à mes amis: je vous aimes!
Posté par aveugle à 22:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 décembre 2009

Je pense aux pauvres...

Il y a trop de gens qui passe les fêtes dans le froid des rues. Qui n'ont pour ainsi dire, rien à manger, pas de quoi se chauffer... Bref, trop de miséreux. Alors, si on peut les aider, faut faire en sorte, que ces personnes aussi passe de bonnes fêtes. On va me dire: "y'a des associations qui se battent chaque jours pour les aider..." c'est vrai! Mais, ce n'est pas assez! Sur ceux, Bonne journée.
Posté par aveugle à 11:36 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
25 décembre 2009

joyeux noël!

Bonjour à tous les visiteurs de mon blog. Je vous souhaite à tous, et à toutes, un très joyeux noël.  De belles fêtes, sans trop d'excès. Faut pas trop abuser des bonnes choses... Bref. Bonnes fêtes à tous, et à toutes. Et merci encore de vous interresser à mon blog.
Posté par aveugle à 11:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 novembre 2009

faux!

les gens sont faux! ça parle derière le dos, ça crache à la gueule, ça juge à l'emporte pièce... ça critique... C'est incroyable, ce que les gens, peuvent être hypocrite... Devent toi, ils se taisent, ils font les yeux doux, les charmeurs, les gens prêts à aider, et puis, quand on s'éloigne... (chuchotement bien audible): "Quel plaie, ce gars! En plus ça sentait la mort...! " Quand c'est pas: "Arête de jouer à l'aveugle! ça te va pas! ...!" Bref, très peu de gens sont francs,... [Lire la suite]
Posté par aveugle à 21:27 - - Commentaires [1] - Permalien [#]