25 décembre 2009

Je pense aux pauvres...

Il y a trop de gens qui passe les fêtes dans le froid des rues. Qui n'ont pour ainsi dire, rien à manger, pas de quoi se chauffer... Bref, trop de miséreux. Alors, si on peut les aider, faut faire en sorte, que ces personnes aussi passe de bonnes fêtes. On va me dire: "y'a des associations qui se battent chaque jours pour les aider..." c'est vrai! Mais, ce n'est pas assez! Sur ceux, Bonne journée.
Posté par aveugle à 11:36 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

25 décembre 2009

joyeux noël!

Bonjour à tous les visiteurs de mon blog. Je vous souhaite à tous, et à toutes, un très joyeux noël.  De belles fêtes, sans trop d'excès. Faut pas trop abuser des bonnes choses... Bref. Bonnes fêtes à tous, et à toutes. Et merci encore de vous interresser à mon blog.
Posté par aveugle à 11:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 décembre 2009

nouvelle insomnie!

on a beaucoup écrit sur la nuit. quelques artistes l'ont chanté aussi. Ceux qui jouent (un peu trop) avec les mots, vous dirons que les aveugles vivent tout le temps dans la nuit. Eh bien non! aussi déconcertant que ça parraisse, (pour certainnes personnes), on fait très bien la différence entre la nuit et le jour, même si l'on ne voit rien. Le proverbe dit: "la nuit porte conseil." En ce qui me concerne, c'est un peu vrai. La nuit m'inspire. Quand je suis seul, des fois, et que je n'arrive pas à tomber dans les... [Lire la suite]
Posté par aveugle à 03:38 - - Commentaires [1] - Permalien [#]