Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aveugles sont capable de tout!
Pages
25 décembre 2009

Je pense aux pauvres...

Il y a trop de gens qui passe les fêtes dans le froid des rues. Qui n'ont pour ainsi dire, rien à manger, pas de quoi se chauffer... Bref, trop de miséreux.

Alors, si on peut les aider, faut faire en sorte, que ces personnes aussi passe de bonnes fêtes.

On va me dire: "y'a des associations qui se battent chaque jours pour les aider..." c'est vrai! Mais, ce n'est pas assez!

Sur ceux, Bonne journée.

Publicité
Commentaires
K
C'est vrai que c'est horrible quand on y pense! Nous on ne sen rend pas compte - ou alors on ne VEUT PAS se rendre compte - parce qu'on est bien au chaud avec notre foie gras et tout le tintouin... Il y a plusieurs associations près de chez moi, ma mère fait un peu de bénévolat, je compte en faire aussi. Je sais que ça ne représente qu'une toute petite goutte d'eau dans la mer, mais si tout le monde s'y mettait on pourrait vraiment améliorer les choses
Répondre
C
Slt yohann et à tous les autres lecteurs. Comme tu le dis, il est injuste que des gens passent Noël dans de mauvaises conditions tandis que d'autres nereculent devant rien mais je ne sais pas quoi faire pour réduire ses innégalités.
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
les aveugles sont capable de tout!
Newsletter
les aveugles sont capable de tout!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 889
Publicité