Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aveugles sont capable de tout!
Pages
23 novembre 2009

que pensez vous de mon blog?

je viens souvent voir les statistiques. j'ai constaté que beaucoup de gens passaient quelques instants sur mon blog. Mais, on ne me laisse pas de commentaire. Est-ce si inintéressant que cela?

Dites moi, ce que vous en penser. laissez moi des messages. Aidez moi à améliorer cet espace, soit disant, de communication. Pour l'instant, c'est surtout moi, qui partage mes impressions, et mes découvertes avec vous. alors, parlez moi à votre tour.

donnez moi votre avis. c'est important!

Publicité
Commentaires
F
Salut Yohann.<br /> Je trouve ton blog très interressant. Je trouve que c'est un bon moyen d'expression. Je pense que c'est un meilleur moyen d'expression que les listes de discution. Continu comme ça.<br /> Je fais tourner l'adresse dans mon entourage.<br /> A bientôt
Répondre
C
Slt Yohann. Je trouve que ton blog est très intéressant parce que tu y parles de choses assez variées. Aussi, avant, il y avait plein d'associations ou de sites internet que je ne connaissais pas et que ton blog m'a permis de découvrir. Merci!!!
Répondre
C
Slt Yohann. Quand j'ai lu ton blog, j'ai appris plein de choses. Aussi, j'ai découert que tu écris comme un poète. Continue!!!
Répondre
M
perso je suis voyante (non je ne vois pas l'avenir malheureusement) et cela ne m'empêche pas de laisser des commentaires. Soufiane n'a pas tort mais le fait de te connaitre incite les gens à laisser des commentaires ... aussi.
Répondre
S
Salut,<br /> <br /> Ton blog est sympa, c'est une certitude. J'ai un blog moi aussi mais franchement, c'est gallaire pour que des gens te laissent des commentaires surtout quand on écrit sur un sujet tel que la cécité ou que le contexte du blog gravite autour de cette thématique. Crée un nouveau blog, mets des plein de photos, parle de sujets concernant les voyants et je peux t'assurer que tu exploseras tes statistiques. N'aie pas d'inquiétudes, tu peux écrire plein d'articles et les non-voyants ne commenterons pas. Ils sont trop habitués au vieux système de Yahoo_groupe avec les fameuses listes de discussions. <br /> <br /> Continue d'écrire même si ca fait longtemps que je n'écris plus sur mon propre blog lol.
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
les aveugles sont capable de tout!
Newsletter
les aveugles sont capable de tout!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 889
Publicité