Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aveugles sont capable de tout!
Pages
23 novembre 2009

Mobilisons nous!

Le cancer frappe trop de gens! La recherche avance, mais si peu, que trop de gens de tous âge meurent encore à cause de cette maladie. Alors, à tout le monde, Aider la recherche! n'hésitez plus! donner pour la recherche contre le cancer, et pour toutes les autre aussi! donnons tous! et mobilisons nous contre ces salopries qui font mourir nos proches! Il faut que ça s'arrête! trouvez quelque choses!

vous, les chercheurs, les médecins, les scientifiques... faites votre maximum!

ce que je dit est peut-être d'une facilité déconcertante! mais, c'est le fait, et le fruit d'un trop plein de peine accumulé! et d'un ras-le-bol de voir mes amis et mes proches partir à cause de ça!

Je vous en suplie! Mobilisez vous et fesons tout pour que ça s'arête!

Publicité
Commentaires
S
Le cancer ne se guérie pas qu'avec de l'argent mais aussi avec de la matière grise.
Répondre
M
je suis d'accord mais les gens seront de moins en moins généreux malheureusement car ils vont être submergé par la crise alors comment feront nous??? QUE QUELQU'UN NOUS VIENNE EN AIDE!!!!
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
les aveugles sont capable de tout!
Newsletter
les aveugles sont capable de tout!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 890
Publicité