Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aveugles sont capable de tout!
Pages
23 novembre 2009

hommage.

c'était un bon copain. on se connaissait peu. Mais on riait souvent. Nous causions de tout et de rien. de foot, d'amour, de ciné... Il s'intéressait à tout, et avait un humour décapant à toute épreuves. Des épreuves, il en a surmontées! et de très dures. Il était jeune. Trop jeune pour MOURIR! Il était mon pote, et s'apelait Benjamen.

Qu'il repose en paix!

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi, quand j'avais 6 ans, j'avais un ami qui s'appelait Guillaume. On était très complices. Hélas, un matin de mes 9 ans, ma mère m'a appris qu'il était mort à cause d'une maladie. Je pense souvent à lui.
Répondre
M
je ne sais pas ce que ça fait de perdre un ami, mais je peux comprendre la douleur que tu as ressenti et ressens encore. Sache que tu as maintenant deux nouvelles amies qui sont la pour toi quand tu en auras besoin et meme quand tu n'en auras pas besoin juste pour qu'on t'embête! courage yohann! courage!
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
les aveugles sont capable de tout!
Newsletter
les aveugles sont capable de tout!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 890
Publicité